| renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmasta Super Admin
| Sujet: renseignements Dim 2 Sep - 13:43 | |
| Qui aurais le nouveaux squeezer (25 le nom je crois) avec mine renforcé ?? PS: seulement pour savoir si sa vos le coup de l'acheter webmasta | |
|
| |
koch_one peintre
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 13:45 | |
| ba moi j'en avais eu un(pas le nouveau) et c'etait pas top.mieux vaut les duos colle! | |
|
| |
kooka esquisseur
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 15:40 | |
| wé le truk c'est que dès que tu le trimballe, il coule de partout, alor pour mettre dans une poche c'est pas top. il est assez difficile à maitriser au debut, mais après je trouve qu'il vaut pas mal le coup | |
|
| |
IRMA esquisseur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Rennes ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 15:43 | |
| Les squeezer, je crois pas que ca vaut le coup ! Regarde sur cette tof : https://servimg.com/view/11332287/7Le truc a droite, c'est du cirage "kiwi", ca peut te servir de squeezer a pas cher.... Bon BEL, te dira que ca coulais comme une merde, mais NE L'ÉCOUTE PAS !!C'est un mytho ce gamin !^^' | |
|
| |
Webmasta Super Admin
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 17:02 | |
| Ok oui mais enfete je veux savoir que pour le nouveaux parce que l'ancien je l'avais c'etais sympa mais il s'abime tres vite !! Donc c'est pour sa je voulais savoir si quelqu'un avait le nouveau pour savoir si il etais vraiment plu resistanc comme il le dise | |
|
| |
kooka esquisseur
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 18:40 | |
| j'ai acheté le nouveau sans avoir connu l'ancien | |
|
| |
Webmasta Super Admin
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 18:58 | |
| - kooka a écrit:
- j'ai acheté le nouveau sans avoir connu l'ancien
Et tu le trouve bien ou pas?? resistant ou pas?? | |
|
| |
kooka esquisseur
| Sujet: Re: renseignements Dim 2 Sep - 19:31 | |
| bof, j'ai déja niké la mine (je l'ai depuis une semaine...) é il coule partout, il est un peu incontrolable, dès que tu le met ds une poche t'en à plein le fut | |
|
| |
BËL!? peintre
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: renseignements Mar 4 Sep - 20:05 | |
| bon...ben.....SA COULE COMME DE LA MERDE ! ^^ naan j'ai pas testé ! mais pk pas un jour p'tit con ! sa s'voit trop que c'est une mise en scène à 2 balles avec tout tes posca^^ et les p'tits stickers à coté pour faire genre !! mdrrRR ! | |
|
| |
IRMA esquisseur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Rennes ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: renseignements Mar 4 Sep - 20:15 | |
| - BËL!? a écrit:
- bon...ben.....SA COULE COMME DE LA MERDE !
^^ naan j'ai pas testé ! mais pk pas un jour p'tit con ! sa s'voit trop que c'est une mise en scène à 2 balles avec tout tes posca^^ et les p'tits stickers à coté pour faire genre !! mdrrRR ! MDRR ! Mais bien sur que c'est une mise en scéne gros con !^^' Cette tof je l'avais faite parce qu'un pote du CRC voulait un éventaille de mon matos, donc j'ai tout réuni..... pfffff, et me fais pas chier, toi qui fais ton pro avec ton poignet.....avec ta soi disant "entorse" !^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements | |
| |
|
| |
| renseignements | |
|