graffeur de ch'nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graffeur de ch'nord

Ici vous clashez l'un contres l'autres et vous montrez vos prods alors mintenant a vos stylos ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition theme (tournoi)

Aller en bas 
+11
shit-a
béter
CULé !!!
IRMA
OrIk
katsumi
kooka
BËL!?
kosto
koch_one
Webmasta
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:13

Voila proposé quelque themes pour le tournoi et nous prendrons les meilleurs (themes) et le theme vainqueur sera designé par vos vote sur la fin!


Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

je met les 1ers trucs qui passent par la tete:
-futur
-ghetto
-jungle
-musique
-histoire
-cartoon
-drogue
-guerre
-fantastique
-erotisme
-monstres
-...

la liste est longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Pas de probleme kochone mais met seulment ce que tu prefere stp sinon apres pour le tri sa va etre tres tres chaud .

Merci d'avance


Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
kosto
esquisseur
kosto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:37

fais un sondage webmama avec plusieur theme comme ceux que kochone a dit...(suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

Oui c'est une bonne idée mais il faudrait que tous le monde me donne 1 ou 2 themes qu'il prefere.
Que chacun m'envoi son ou ses themes qu'il aime (1ou 2 pas +) et je ferait un sondage ici.
Mais d'abord mettais sur cette rubrique les 2 themes que vous preferez

Merci a vous!

Bonne imagination Wink


Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

balors pr moi:
-dessins animés
-monstres
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:11

-robots !!
Revenir en haut Aller en bas
kooka
esquisseur
kooka


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

musique et cartoon
Revenir en haut Aller en bas
http://kookatastrophe.skyblog.com
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

qd je disais dessins animés c'etait cartoon en fait...

genre on choisit un cartoon a chq tour sa peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Simple admin
katsumi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

jungle urbaine!!
Revenir en haut Aller en bas
OrIk
esquisseur
OrIk


Nombre de messages : 63
Age : 97
Localisation : sur les murs :)
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:15

musique urbain
Revenir en haut Aller en bas
katsumi
Simple admin
katsumi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

les simpson!!!
Revenir en haut Aller en bas
IRMA
esquisseur
IRMA


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rennes !
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:41

je propose :

Kistch !

Animaux morts !(ma spécialité !Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:41

koch_one a écrit:
qd je disais dessins animés c'etait cartoon en fait...

genre on choisit un cartoon a chq tour sa peut le faire!
Wink
Sa me plait bien

IMPORTANT !!! IRMA est assez spécial ne vous inquietez pas quand il vous parle d'animaux mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrIk
esquisseur
OrIk


Nombre de messages : 63
Age : 97
Localisation : sur les murs :)
Date d'inscription : 28/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

lol clair parceque quand quelqu'un dit : "animaux mort ma specialité" lol y a de quoi sinkiété ^^
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

le probleme la c qu'il y plein de theme ou sa ne variera pas trop a chaque tour du tournoi (genre jungle,urbain...)
pensez a proposez des trucs ou on peut faire pas mal de manches differentes!
genre environnement on pourrait faire un coup urbain un coup jungle...
c pour sa que les cartoons sa me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
CULé !!!
gribouilleur
CULé !!!


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: d   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

jungle urbaine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

oué fin c pareil on peut faire qu'une seule manche la dessus(je vois trop l'interet de taper toutes les manches sur le meme sujet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
béter
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

j'propose un clash sur roulant théme pannel couleur avec perso de bande dessiné genre boule et bill ou kid paddle a voir koi.......
Revenir en haut Aller en bas
IRMA
esquisseur
IRMA


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rennes !
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:26

BËL!? a écrit:

IMPORTANT !!! IRMA est assez spécial ne vous inquietez pas quand il vous parle d'animaux mort ^^

^^'...bah enfaite je pensais a ma nouvelle série de styckers pour l'année prochaine : des trophés d'chasse avec des zanimaux rigolos dessus ! :p


et heu...moi je suis partant pour le truc du carton !
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:26

on a qu'à faire un thème pour chaque tour.....................?
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

comme vs le sentez moi je pensais plutot faire un theme general...
sinan j'en ai un autre qui peut etre marrant:politique
Revenir en haut Aller en bas
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:00

Le tournoi sera avec plusieurs poules pour le depart apres suivant le nombres de personnes inscrit je verrais si je prend les 2 gagnants ou un gagnant ki a u le plus de vote genre un mec ki a gagné 5 votes à 4 a 1 de dif donc je comptabilise "1" et lotre de la même poule a gagné 8 votes à 5 il a 3 de dif donc c'est le 2eme ki le remporte car il a plus de dif enfin bref... chaque POULE aura 2 ou 3clashs(par exemple kijam ewoc kooka et BËL sn ds la mm poules je tire o sort ewoc vs¨bel // kijam vs kooka apres (jdi sa au hasard) kijam gagne bel oci il von tous les 2 a la manche finale sauf si il y a beaucoup d emonde dans ce cas celui qui a comptabilisé le plus de vote sen tire vainqueur et va a la manche suivante...) et chaque poule auras un theme donc forcement plusieur clash seront basé sur le même theme ensuite il i auras les huitiemes de finale donc il y auras 4clashs (ou si il y a beaucoup de monde je ferait d'abord les 16eme de finale donc 8 clashs) par contre la le tour sera bazé sur un seul theme donc 4 clashs sur le même theme (ou 8clashs si c'est les 16eme de finale) apres il y auras les quart de finale (ou les 8eme si on commence par 16) pour les quart ce sera la même règles donc 2 clashs sur le même theme... et après les demis ce sera un theme par clash (ou les quart si on commence par les 16eme donc la regardé au dessus pour savoir les règles des quart) et apres la fameuse FINALE elle sera basée sur un theme ke tous le monde auras voté car apres je vais en choisir 5 de themes sur ce que vous avez posté la.Alor on va choisirs 5 themes et vous aller votés sur celui ke vous préféré et ce sera le theme de la finale (celui ki remporte le tournoi auras une recompense nous ne savons pas encore quoi ...)


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:03

WebmasteR a écrit:
Le tournoi sera avec plusieurs poule pour le depart apres suivan le nombre de personne inscrit je verrais si je prend les 2 gagnant ou un d gagnant ki a u le plus de vote genre un mec ki a gagné 5 vote a 4 a 1 de dif dc je comptabilise "1" et lotre de la mm poule a gagné 8 vote a 5 il a 3 de dif donc c'est le 2eme ki le remporte car il a plus de dif enfin bref... chak poule ora 2ou3clashs et chak poule ora un theme donc forcement plusieur clash seront bazé sur le mm theme ensuite il i ora les huitieme de finale donc il i ora 4clash (ou si il y a beaucoup d emonde je ferait dabord les 16eme de finale donc 8clash) par contre la le tour la sera bazé sur un seul theme donc 4clash sur le meme theme (ou 8clashs si c'est les 16eme de finale) apres il i ora les quart de finale (ou les 8eme si on commence par 16) pour les quart ce sera la meme regle donc 2clashs sur le meme theme... et apres les demi ce sera un theme par clash (ou les quart si on commence par les 16eme donc la regardé au dessus pour avoir les regle des quart) et apres la fameuse FINALE elle sera basé sur un theme ke tous le monde auras voté car apres je vais en choisir 5 de themes sur ce que vous avez posté la alor on va en choisirs 5 et vous aller voté sur celui ke vous préféré et ce sera le theme de la fameuse finale (celui ki remporte le tournoi auras une recompense nous ne savons pas encore quoi ...)

fiou...^^
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

ouf!tu t'est un peu compliqué la vie en +^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition theme (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition theme (tournoi)   Proposition theme (tournoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition theme (tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THEME GENERAL OU PAR MANCHE
» choisir le theme pour les poule
» proposition de clash ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graffeur de ch'nord :: TOURNOI (reglages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser