graffeur de ch'nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graffeur de ch'nord

Ici vous clashez l'un contres l'autres et vous montrez vos prods alors mintenant a vos stylos ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 LETTRE [ A ] :

Aller en bas 
+3
Bande2Delinquant
polen
Webmasta
7 participants
AuteurMessage
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

Maintenant a vous de poster ...



webmasta


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
polen
gribouilleur
polen


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : arras
Date d'inscription : 05/08/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:17

voila voila G un ogre dan le ventre mek Wink
LETTRE [ A ] : Img00710




é vou ? vou avé klk choze ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Bande2Delinquant
gribouilleur
Bande2Delinquant


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Arras 62 rpz'
Date d'inscription : 12/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

elle arash ta lettre sérieu respect mek , tu vi ke kan tu pt tu fé des putin de bn truk
en + les couleur son impék
Revenir en haut Aller en bas
http://name-graff.skyblog.com
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:24

!!!!!!
couleurs impec' !!????????????
bof bof
Sinon la lettre sa va !
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

J'en ai fait une j'la poste dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
polen
gribouilleur
polen


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : arras
Date d'inscription : 05/08/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

farao okok mek jaten de me fére défoncé par un mek ki gére la blinde king
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:29

Shocked Shocked Shocked
c pas dans cette optique la que je poste ma lettre !
Juste pour que vous me disiez ce qui va ou ce qui va pas afin de progresser !!
et je ne "gère pas non plus la blinde" mdr
Tu m'aura cloué le cul avec ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
shit-a
esquisseur
shit-a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:20

IO LES GENS YA LOMGTIME!! BEN MOI JDI RIEN MAIS SA LETTRE ELLE PUE KAN MEME HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34

shit-a soit resonable stp tous le monde commence un jour en esperant que tu comprenne je n'ai pas envie que ce site par en c*****

ps: merci d'avance Wink


webmasta
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Shit-a t'as perdu ton cerveau ou quoi !?
Au lieu de dire que sa lettre pue dis lui s'qui va ou s'qui va pas et reste tranquille
Si t'as le sang chaud défoule toi sur le papier et fais pas ton idiot
Revenir en haut Aller en bas
shit-a
esquisseur
shit-a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: haha   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

WEB MASTA BON DEJA C'EST UN MESSAGE POUR FAIRE UN PEU DAMBIANCE HAHA CHACUN SON HUMOUR OK SI JVE DIRE KE SA PU SA PU VOILA POIN BAR HIHI

MAINTENENT POUR TOI BEL OU TU VOI KE TU ME CONNER GENRE RESTE TRANKIL YA KE LES GENS KIL ME CONAISSE KI ME PARLE KOM ASS A LOCURENCE JTE CONNER PA TOI NON PLUS ET EN SKI CONCERNE MON CERVEAU BEN IL FON DE JOUR EN JOUR MON COCO HAHA TU NA NULEMEN LE DROIT DE MINSULTER TU INSULTE LES PROD SI TU VEUX! KAN JINSULTE UNE PROD C UNE PROD JE MATTAK PA A LA PERSONNE EN PARTICULIER ET DEUX 2 NOUS NAVONS POIN DU TOUT LES MEME VALEUR MOI KAN JME DEFOULE C PAS SUR DU PAPIER!! SA FAI UN MOMENT KE TU FAI LE BO GOSS SUR CE TOPIC MAIS FAI MOI VOIR TES DALVAN KE JRIGOLE UN PEU!!
AVAN DE BALANCER DES MSG KI PEUVENT ME PERSéCUTER TOURNE 7FOIS TA LANGUE AVAN DE PARLER ET DIRE DES CHOSE INUTILE!
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Eh bien, sa c'est une reponse !
Pour moi, après ta reponse "ta lettre elle pue ahah",
sa me parait evident que tu pète trop les plombs,
ok,
j'ai p't'ètre tort, dans ce cas
explique moi pourquoi un beau jour tu commence a "insulter" les prod' des autres
J'pense que t'es aussi la pour progresser
et que tu préfère qu'on te dise "tel barre est mal placé" que "ta lettre pue ahah"
non ?
Eh aussi,
j'pense pas non plus faire mon malin,
donne des exemple quand tu balance des reproches,
Mais serieux je cherche pas j'essaye juste de te remettre à ta place, et c'est justifié..
Sur ce
A+
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

Ah oui !
Et pour le vandal,
j'suis pas trop actif
Mais si c'est juste grace à sa que tu considère les gens....eh bien bonne chance dans la vie mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
shit-a
esquisseur
shit-a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

HA MON COCO TU VOI KE TU PARLE POUR RIEN MOI JSUI ACTIF DEPUI KELKE ANNER DEMANDE O WEBMASTA IL TE LE DIRA JSUI PA ICI POUR APRENDRE DES CHOZE MEC SI TU SAVAIS BREF JSUI ICI PARSKE SA CHANGE DES OTRE TOPIC KE JE FRéKENTE TOUT SIMPLEMEN MOI SA ME FAI RIRE KE LON SUCE UNE PROD KI ET PAS BEL A MES YEUX ET JSUI PA LA NON PLUS POUR DONNER DES CONSEIL ET EXCUZE MOI SI JE TES VEXER MAIS MOI JE RESPECTE UN GAR KI FAI C PREUVE DAN LA RUE ET NON SUR UN SITE A SHMIT!! DEZOLER SI TA PA COMPRI SA TU PEUT ARRETER TON KIFF RESTE SUR PAPIER ET KELKE SOI LE NIVO KE TU GAGNERA SUR LE PAPLAR TU NE REPRENZENTERA RIEN A MES YEUX SUR SE TAF POUR TOI ET SI TU VE SORTIR EN STREET TREMPE TES COUILLE DANS L'EAU CHAUDE ET FAI MOI VOIR TON NIVO MAINTENEN TU EN TIEN COMPTE SI TU VEU ET SI TU ME CROI PA TAMPIS POUR TOI G RIEN A TE PROUVER PAR CHER MOI TKT LES VRAIX SAVENT
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

en mm tps pr progresser, que tu sois actif ou pas, il faut taffer sur papelar un minimum.
apres je pense egalement que sa prod est pas genial ms je vois pas non plus l'interet de lui dire comme sa.tu di que t'est pas la pr apprendre ms la prod que ta posté est loin d'etre un carton...
Revenir en haut Aller en bas
shit-a
esquisseur
shit-a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

MOI JDI YA PERSONNE KI MAPRENDRA MON ART


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

j'vais te laisser dans ton délire de rebelle-gangsta sa me dépasse là..
Moi j'suis la pour apprendre et je 'trempe mes couille' de temps à autre..
je posterai un de ces 4 quelques prod' sur murs, pas pour te faire plaisir mais juste pour progresser..
Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
shit-a
esquisseur
shit-a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

vazi laisse tomber tkt jmenflame pas kosto c juste sa me trou le cul si il son tous mino ki son bezoin dun coup de pouce c leur probleme tou le monde nest pa dan le meme cas voila jme sui revendiker sur ce poins maintenen bel ma vener en sadressan direct a moi alors ke si je di ke sa letre pu c mon droit liberter expression c t pa son prob c t pa sa letre keske kil vien memerder la grosse biatche avec son style pomper tou les moi dan le graff it ou graff bombz alors fai pa le malin tageur de table jocolor jocolor


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

shit-a a écrit:
MOI JDI YA PERSONNE KI MAPRENDRA MON ART

c pas ce que j'ai dit non plus.et pour ce que tu disais avant d'avoir editer je pense qu'on a tjr a progresser qu'on soit toy moyen ou bon.apres si ton niveau actuel te suffit et que tu ne veux pas plus progresser c ton probleme...

dans les cas je pense que pour que le forum soit penar un minimum de respect s'impoz.tu peux lui dire ce que tu pense de sa lettre autrement...
sa sert a rien de s'embrouiller derriere un PC...
Revenir en haut Aller en bas
shit-a
esquisseur
shit-a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

JE MENBROUILLE PA JE ME REVENDIK TOUT SIMPLEMEN JAIME PAS LES GENS I FON KE DU PAPIER ET KI PRENE UN VRAI TRAINERS POUR UN TOY BEN C TOU JE PENSE KE TOU A ETER DI VOILA
Revenir en haut Aller en bas
koch_one
peintre
koch_one


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

personne ta traiter de toy.apres comme tu l'a dit sa sert a rien de poster du dalvan ici a part a se faire pecho.si tu veux montrer que tu touche ce sera avec du sketch et du terrain,donc avec du niveau.
apres si tu veux pas t'embrouiller ta ka parler autrement...

allez peace sa sert a rien de passer dix ans sur un pauvre truc comme ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kosto
esquisseur
kosto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

shit-a a écrit:
JE MENBROUILLE PA JE ME REVENDIK TOUT SIMPLEMEN JAIME PAS LES GENS I FON KE DU PAPIER ET KI PRENE UN VRAI TRAINERS POUR UN TOY BEN C TOU JE PENSE KE TOU A ETER DI VOILA

sérieux arrète shit a tu déconne face aux pixels de ton écran si ton kiff c de taper des trains ( et t pas l'seul) t'exite pas ici..

tu dis toi meme que c un repère a schmit alors pkoi tu poste tes trains... tu veux t'faire griller ben continue d'etre un gangster. en s qui concerne le vandal j'te conseil de faire ton truc dans ton coin si tu veuxpas t'faire niker... après c mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Webmasta
Super Admin
Webmasta


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

io les gens j'ai pas fait un forum pour discuter??!! si vous voulez discuter vous taper "tchat" sur google et voila...
Non mais serieux posté une belle lettre A et c'est bon on parle plus de vo embrouilles

Allé peace

webmasta
Revenir en haut Aller en bas
https://s-arras.1fr1.net
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

shit-a a écrit:
vazi laisse tomber tkt jmenflame pas kosto c juste sa me trou le cul si il son tous mino ki son bezoin dun coup de pouce c leur probleme tou le monde nest pa dan le meme cas voila jme sui revendiker sur ce poins maintenen bel ma vener en sadressan direct a moi alors ke si je di ke sa letre pu c mon droit liberter expression c t pa son prob c t pa sa letre keske kil vien memerder la grosse biatche avec son style pomper tou les moi dan le graff it ou graff bombz alors fai pa le malin tageur de table jocolor jocolor

Euuuuuuuuuh............nan !
enfin bon tu peux ne pas aimer mon style comme tu n'aime pas celui de Polen.
Pour biatch...mouais c'est bof de s'exciter devant son ordi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BËL!?
peintre
BËL!?


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2007

LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

Sinon j'serais inactif pendant 3 semaines surement, jme suis fait une belle p'tite entorse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE [ A ] : Empty
MessageSujet: Re: LETTRE [ A ] :   LETTRE [ A ] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE [ A ] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE [ B ] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graffeur de ch'nord :: Graff du nord :: CLASH LETTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser